CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
06 septembre 2003 à 16:27:59

bon, je dois y aller, mais je repasserai, faites moi confiance ! hin hin hin

  • roucoule*
ben5000
ben5000
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:28:51

a + ô frar...

:bye:

  • ouvre le piège*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:28:57

aplus©.... :-)

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:06:29

Le boss -La première règle du Fight Club est il est interdit de parler du Fight Club.
Jack ( intérieurement) -Une fois de plus je suis à moitié endormi, j´ai du oublier l´original dans la photocopie.

Le boss ( soupçonneux) -La seconde règle du Fight... Euh, c´est à vous ça ?
Jack -Non.
Le boss -Mettez-vous à ma place. Prenez une décision de manager. Vous trouvez ceci, vous faites quoi, vous ?
Jack -Et ben je vais vous le dire, je ferai preuve de la plus grande vigilance quand au gens auxquels j´en parlerai parce que la personne qui a écrit ça est dangereuse. Et ce psychopathe en fringues de marques pourrait bien péter un disque dur et ensuite se balader d´étage en étage avec une arme qui serait dans la style de ces nouveaux fusils à pompe Armalite AR-10, et tirer cartouche après cartouche sur vos collègues et autres employés. C´est peut-être un homme que vous connaissez, quelqu´un qui est -vraiment- très proche de vous...

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:18:31

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7641015&NumForum=26&debut=781&RR=&TR=1&Nbrep=40&Num_page=40&NombreR=785&debut_ndx=1

personne ne veut-il jouer au jeu de Beuuaaarh?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:21:24

La vache...ya vraiment personne ici.

frar
frar
Niveau 14
06 septembre 2003 à 19:34:57

rapide passage !

ce soir, c´est soirée " radio-bière-foot" ! ^^

La radio de la Bière et du Foot !

i_zone
i_zone
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:48:18

Yo Frar ¦ )

Bonne télé...

frar
frar
Niveau 14
06 septembre 2003 à 19:52:18

on va faire péter les bières ! bon, c´est pas tout ça, mais je vais préparer mon marcel et mon survet !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:57:20

ouais ça c´est la BOF ATTITUDE....

frar
frar
Niveau 14
06 septembre 2003 à 19:58:45

oui, une attitude très pathétique ! et pour ne rien gacher je vais le voir dans un bar avec des potes ! si ça c´est pas pathétique...

au fait allez les bleus et Thieery Roland on t´aime ! ^^

xlan1
xlan1
Niveau 6
06 septembre 2003 à 20:00:36

je vous coupe un instand, quelqu un a finit les missions des redorans?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:00:52
  • Voie de Roland*
  • A mon cher Jean-Mimi ce soir c´est un match piege que discute la France chez elle*
    • Voie de Larquet**
  • Tout a fait Thierry, c´est LE match piege de cette rentrée euro pour les bleus*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:01:31

DISPUTE***** PARDONPARDON

:-)

[Marcel]
[Marcel]
Niveau 5
06 septembre 2003 à 20:13:49

excuse moi frar j etai deja parti au bistrot sans toi
et jen ai deja 3 ds lventre mais maintenant ses la big teuf au bistrot de mon GéGé allez par ici l entré!

ben5000
ben5000
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:15:23

bon moi aussi j´vais voir le match...

a demain pour de novelle aventures chocolatées!!!

:-)

frar
frar
Niveau 14
06 septembre 2003 à 20:15:58

oui et tout de suite la question minitel du jour !

et je dédie ce match au petit Nicolas qui nous a quitté suite à un accès de toux !

et n´oubliez pas si vous êtes de passage d´aller voir le tournoi interntaional de cadets de Roubaix ! avec comme parain Basile Boli ! et en plus les bénéfices seront intégralements reversés à l´aasociation Neuf de Coeur de notre ami JPP qu´on salue et qui doit en ce moment même nous regarder !

Ah, le foot sur TF1, c´est quelque chose ! du pathétisme de classe internationale !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:17:22

klr

ben5000
ben5000
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:17:33

lol frar... :rire:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:18:35

t´as vu frar G retrouver ton marcel, par contre survet y se cache bien car je l´ai pas encore vu... mais j´le trouverai...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment