CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:45:50
marabounta
marabounta
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:48:38

Oyez Oyez bonnes gens, mon PC est de nouveau reconnecté!!!!!

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:50:55

bien

i_zone
i_zone
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:05:23

Salut Marabounta ¦ )
Draugrandil
syzygy

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:07:12

salut lieut I... bon je vais manger...

au passage le pain disciple pain aux noix c´est moi qui lui est montré le chemin, j´espere que tu m´en serra reconnaissant...

:-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:11:52

Joli capo ¦ )

J aiu noté, en effet. Bon app´

i_zone
i_zone
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:12:56

ooops, ´manque une virgule

" Joli, Capo"

:noel: Commando

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:27:38
  • yeux qui brillent*

salut le peuple : )

ce matin je me suis affairé a mon activitée favorite :
La commande de Radeon 9800pro : )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:43:19

:salut:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:44:50

bonjour... :-)

himura_san
himura_san
Niveau 4
06 septembre 2003 à 12:46:52

SALU tt le monde
g une kestion tro importante a vous poser LOL
Vous savez po ou trouver eno hlaalu j en ai marre d aller a Vivec et a ald´ ruhn pour le trouver ce con!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:13:46

tu parles de quoi?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:15:32

lance Claing ds le moteur de recherche par auteur

ben5000
ben5000
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:42:28

hello I... :-)
hello frar... :-)
hello net... :-)
hello para... :-)
hello big_T... :-)
hello claing... :-)
hello orchidée... :-)
hello zizi... :-)
hello kari... :-)
hello beuuaaarh... :-)
hello nef...
hello dalandiel...
hello lord...
hello tous les autres...
hello feldwynn...

c´était trés pathétique hier soir...

bob a assuré ce matin...

il est tellement pathétique qu´il a oublié son nom...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:44:35

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8967246&NumForum=5014&debut=181&RR=&TR=1&Nbrep=10&Num_page=10&NombreR=182&debut_ndx=1

hey ben

ben5000
ben5000
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:45:55

je viens d´y répondre msieur... :-)

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
06 septembre 2003 à 13:46:51

c´est bien, c´est bien...

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
06 septembre 2003 à 13:53:53

Tout ces sujets sont bien trop compliqués pour moi. je dois avoir un probleme de comprehension. :-)))

ben5000
ben5000
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:04:24

un problème de pathétisme... :-)

pour augmenter ton talent pathétisme tu peu lire les ouvrages suivant que tu pourras trouver a la bibliothèque de vivec : -autobiographie pathétique de frar(100 volumes)
-autobiographie pathétique de ben5000(90 volumes)
-autobiographie pathétique de para01(90 volumes)
-la voix du pathétisme(700 volumes)
-le pelerinage des sept farces(5 volumes)
-l´art du roucoulement(2 volumes)
-la libération des pains(500 volumes)
-le pandawan et le maitre(1 volume)
-le culte de bob l´ éponge divine(5 volumes)
-la vie de jean claude vandamme ( 10 lignes)
-pourquoi moi?(60 volumes)
-l´encyclopédie du pathétisme(dictionnaire)
. ..

voila... . ..et bonne lecture... :-)

frar
frar
Niveau 14
06 septembre 2003 à 14:11:47

Un petit coucou rapide !

Looool Ben ! de plus en plus pathétique ! c´est très bien ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment