bon, moi j´y go ! à peluche les n´amis !
et pathétisez vous bien surtout !
n´oubliez pas de regarder Bob l´éponge demain matin !
ok sur tf1...
bye ô grands maitre du pathétisme...
moi aussi j´y vais...je compte sur les résistants pour pathétiser ce forum jusqu´a mon retour...
Bon et bien moua, je dis bye a tous le monde... meme si ya plus personne.
Bye!! aplus!
le " aplus" j´avais mis un © dessus...
bon bin aplus©
arf dsl, jsavé pa, mai cétai meme pas fais expres!!
bon et bien a plus alors! bye bye ( birdy)
pain de mie au rapport, on m´a appelé¿... arff fasse alerte...
aplus©
bon aller je décolle....
aplus les gens...
Sihaya Posté le 05 septembre 2003 à 19:47:02arf dsl, jsavé pa, mai cétai meme pas fais expres!!
je croyais que tu détestais les fautes français....
c est vrai que c est long de se relire a chaque fois moi meme je fais plein de fautes
oui mais Sihaya était pointilleuse
bah alors elle a perdu ca pointilleusitéarf
ouais un épisode de bob.....
La première fois que je vois un épisode de Bob. C´est trop fort!
Vive Bob l´éponge!
Bob est fort... gloire a bob
( venez vous receuillir sur le forum spongebob du gamecube)
https://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00011529
" Veux-tu que je te joue un air triste sur le plus petit violon du monde?"
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7641015&NumForum=26&debut=761&RR=&TR=1&Nbrep=39&Num_page=39&NombreR=765&debut_ndx=1
jeu des répliques