syzygy Posté le 07 septembre 2003 à 16:25:34
dommage que frar n´est pas la car j´ai une idée derriere la tete ( pathétique l´idée, biensur)... on pourrait créé la PATHETIQUE ACADEMIE.... ils y auraient les pathétiques académiciens, les pathétiques profs ( toi, frar et para par exemple).... Tout au long de la semaine les pathétiques academiciens devront pathétiqé a mort et le W-E le moins pathétique d´entre eux sera éliminé.... biensur mnt faut trouver les pathétiques académiciens et il faut aussi que mon projet sois validé par le maitre pathétique....
-------------------------------------------
excellente idée!(pathétique)
on en touchera se soir un mot au grand maitre...