frar Posté le 05 septembre 2003 à 18:49:00
pour moi, les journées ne sont jamais trop longues ! ^^
-------------------------------------------
moi non plus...
on dit que les journées passent plus vitent pour les cerveaux lent...
et ben moi j´ais pas vu la journée passer...