Frar,le chef roucouleur,je tiens à te dire que
moi 161ème pigeon, 2ème brigadier du troisième régiment suis heureux d´être ton subordonnée.
au faites après avoir fait le fayot ( ce doit être la rentrée qui me fait cet effet ) je tiens à préciser que z0z0 ne s´écrit pas zozo mais z-zéro-z-zéro...
en esperant que tu ait pu lire jusqu´ici,je te laisse retourner à ton sommeil . .. chut...
* par sur la pointe des pieds sans roucouler*
