au fait, AVIS A TOUTE LA POPULACE :
j´ai commandé VC en occaz, je devrais le recevoir bientôt ! comme ça vous allez pouvoir m´exploser ! ma dernière expérience du FPS date de Goldeneye si on excepte une partie récente et pathétique de Halo où j´ai tout de même gagné par le plus grand des hasards ! ^^