Mais non, vous ne comprenez rien, ce n´est pas zizi mais z- un z- un , voila pour la remise à niveau de début d´année.
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:00:59
Heu... Zizi c est Syzygy ! Le caporal Zizi
Merci Ben ¦ )
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 17:01:08
voilà mise à jour du pigeonnier effectuée !
Beuuaaarh
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:02:18
Chef, j´ai pas encore commencé à me faire les bonus...
Ca vaut le coup d´oeil ?
Big_Troll
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:02:29
Bon les enfants j´y go
Bonne soirée A demain Bon jeu Bye
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 17:03:04
Bisous Big_T !
ben5000
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:03:35
bye gros troll...
Syzygy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:04:26
ciao Big_T
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:04:52
Salut Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:05:29
Beuuaaarh Posté le 02 septembre 2003 à 17:02:18 Chef, j´ai pas encore commencé à me faire les bonus...
Ca vaut le coup d´oeil ?
Euh Comment dire... Arf... Ben en fait... Bon... Pour moi franchement tu peux t´en passer mais pourquoi hésiter et résister lorsque tu peux faire quelquechose qui te fera dormir plus con que tu ne t´es réveillé le matin??? LOL Bref... Moi g pas pu résister...
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:07:25
Bisou trollou
Baie
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:07:52
Mangez des baies, c est bon et c est frais
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:08:46
Baie, t´as testé CoD ( call of duty) alors ?
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 17:09:13
au fait, on doit manger du Pain ou pas ? faut sauver les pains ou les manger ? les 2 ?
Baie
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:09:39
Non, j ai lancé le dl avant, mais je dois tout recommencer
Je te redirai...
z0z0
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:09:47
J´ai un problème, j´ai cherché partout ( google etc... ) je retrouve plus l´adresse du site de frar, euh . .. de para.
Ami pigeons venez à mon secour ! !
salut Big_Troll, salut les mouches de Big_Troll
Baie
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:10:11
Les manger ? ?? T ES FOU ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm