YeaH Frar ! Tu pourras enfin te joindre a nos parties de folie...
ON commence meme a etre drolement doué !
Syzygy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:39:21
lol... j´en vois déja qui rigole derriere leurs ecrans a l´idée de t´exploser ( malheureusement je n´en fait pas partie)
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 17:39:26
super, comme ça je ferai baisser la moyenne !
ben5000
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:43:22
heuu... . ..chutter la moyenne...
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:43:26
Je vous laisse.@ + mes louloutes, Je vais vous motiver, moi
ben5000
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:44:42
a+ I!!!
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 17:44:58
lol Ben, oui, ça va même être négatif... ^^
à plus, I ! je te consacre un topic ce soir !
ben5000
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:45:50
qu´il dit...
Syzygy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:46:03
a plus lieut...
para01
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:54:11
Wait 5 min Lieut !
Bon anniv et attend 2 min...
Syzygy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:54:33
bon j´vous laisse je vais me faire une campagne africaine a BF... plus
para01
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:56:35
http://www.kidiwi.com/para01/i-zone.swf
( sais vraiment plus koi faire...)
ben5000
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:57:13
vive le mig 29!!!
et berlin!!!
bye zizi...
para01
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:57:19
re-all ! ;°p
ben5000
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:58:54
helloooo para...
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 18:01:46
yo para ! impressionant le truc en flash !
para01
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:02:53
lequel ? celui sur I-zone ?
y a juste le o que je sais po comment faire apparaitre...
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 18:04:02
ouais, moi, je trouve ça fort... mais bon, je suis très con aussi !
ben5000
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:04:35
Beuuaaarh
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:06:03
´lut tout le monde !
frar, c´était Kuzco !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm