pas evana qui as ca si ? . ..non croie pas ca doit etre tara ? . .
evana elle a qu´une épée qui est plus souvent au sol que sur elle . ..
ben je regarderais je l´ai peu etre vendue
mais glendir pourra en refaire une autre c´est pour qui ?
para01
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:34:19
pr ce qui ont la demo de VC ( comme frrar), je viens de lancer un serveur ( name : para, mdp : morro)
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:38:01
Peu importe pour l´épée orchi
" c´est pour qui ? "
pour moi !
z´ai un nouveau perso !
il vient d´ailleurs de passer lvl 2
au lvl 4 je reprendrai Claing !
orchidee50
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:59:32
hi hi promis je chercherais dans les inventaires
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:27:32
Mici !
:up^:
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:47:38
re tout le monde, belle bande annonce de propagande, para...
para01
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:52:24
Mici Lieutenant !
Bon app à tous ! ;°p
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 20:06:19
viens d´essayer la démo de VC avec para ! hihihi ! très très amusant !
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:21:45
Héhé, bienvenue dans le groupe, soldat !
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 20:23:34
fier de rejoindre les troupes*
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:00:09
est partit regarder la chute du faucon noir*
Bonne soirée, section
para01
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:31:44
Bon qui est prêt à faire un VC sur la démo ce soir ?
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 21:31:46
roucoule*
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 21:32:32
moi, je suis partant ! j´ai que la démo de toute façon !
Kari-bhou
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:33:56
bhoooooooooou tous le monde : )
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 21:35:02
bhouuuuuuuuuuuu tout seul ! un VC ?
Kari-bhou
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:36:38
un wc tu veut dire ?
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 21:37:27
lol, sérieusement ?
Kari-bhou
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:38:02
serieusement quoi ?
frar
Niveau 14
02 septembre 2003 à 21:38:40
un vietcong avec para et moi ? ( sur la démo)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm