CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:45:18

Big_Troll Posté le 03 septembre 2003 à 09:38:18

  • sort le tonneau de 150 litres de skouma millesimé*

Une chtite fête copaindemoi?

:ouch:

J´sens qu´ça va être la dawa ici !

Fais péter !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:48:02
  • craque le couvercle du tonneau à la hache*
  • rempli les chopes*
  • en tends une à copain de moi*

Trinquons !

Au fait je t´en ai mis une facile dans ton topic ciné...

para01
para01
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:49:51
  • prends une photo des 2 trolls beurré, le verre à la main*

Hihi, ansi je pourrais els faire chanter....

Hi tlm ! ;°p

Po grd monde ce matin...

para01
para01
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:52:06

I_zone Posté le 03 septembre 2003 à 08:09:05
LoL, elle avait l air marrant cette partie...

elle l´était... moi je les ai tué pas moins de 4 fois à la grenade... style dès qui commence à me tirer dessus je dégoupille une grenade et fait semblant de fuir... ainsi une fois mort il s´approche et BADABOUM ! ;°p

Ca à trop bien marché comme technique hier celle là...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:53:53

para01 Posté le 03 septembre 2003 à 09:49:51

  • prends une photo des 2 trolls beurré, le verre à la main*

Euh...j´ai pô encore trempé mes lèvres, alors beurré...d´ici 15 litres p´t-être !

Cul-sec pour la peine !

  • se rince la moitié de la trogne en même temps que le gosier*

:ouch:

L´a du retour !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:54:16

Hello para :-)

T´es bien un skaven toi :rire2:

para01
para01
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:57:25
  • enfile le maillot de bain et plonge ds la cuve....*

Youpi youpi Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:01:32

LOL

Suis déprimé... Bouhouhouhouhou faudra que j´arrete le skouma... Ben ouais au bout de 185 Litres g les yeux qui piquent...

:rire:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:01:40
  • veut remplir sa chope et cogne para avec*

Euh...Chef, y a une sal%*#rie dans l´tonneau !

----------------------------
Chef, j´ai répondu...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:04:10

Big_Troll Posté le 03 septembre 2003 à 10:01:32
LOL

Suis déprimé... Bouhouhouhouhou faudra que j´arrete le skouma... Ben ouais au bout de 185 Litres g les yeux qui piquent...

J´connais la solution: tu te plonges la tête dedans...soit tu deviens aveugle, soit t´es vacciné !

para01
para01
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:04:19
  • viens de heurter le titanic...*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:07:41
  • remet un coup à para en essayant de se resservir*

Scrooongnnnntuuudjuuuuu !

  • fout un coup de hache dans le tonneau et s´allonge sous la fuite gueule ouverte*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:08:56

Bijour Net :-)

  • attrape le tonneau en plein vol*
  • le secoue violemment pour être sûr qu´il soit bien vide*
  • le jette pardessus son épaule*
  • voit para en sortir en marchand bizarement*
  • Va rechercher un second tonneau*
para01
para01
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:13:30
  • va s´allonger près d´un arbre afin de récupérer de sforces...*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:14:01
  • remarque que le tonneau a disparu*

A boire tavernier !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:15:25
  • fais rouler un tonneau à copain de moi*
  • me prends un tonneau pour moi tout seul*
  • regarde para s´allonger sous l´arbre*

para t tiens plus le coup? :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:17:32
  • bosse*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:18:36
  • bisoute la bosse*
para01
para01
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:20:21
  • fait un bisous baveux à Delivrance*

Agaaaaaaaaaaaaaaaa POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Big_Troll Posté le 03 septembre 2003 à 10:15:25
para t tiens plus le coup?

Ben je me suis pris qqchose ds la t^te et g un peu bu la tasse... :nah:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:20:34

bisous bisous tous . ...(k) ( k) ( k)

  • regarde le tonneau* déjé vide ?
  • attend que trollounet en defonce un autre*
  • A besoin d´un remontant pour la journée qui s´annonce . ...trop de boulot*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment