frar Posté le 27 août 2003 à 12:50:05
bisous orchidée ! c´est quoi cette attaque du bourg que m´a raconté Net ? vous avez été attaqué hier par des pj ?
y´en a eu une autre plus rigolote :p
ze me suis fâchée avec un ami halflin et ze suis partie pour fractal avec net, et l´halflin, jaloux, m´a tiré 3 flèches dans le dos, alors j´ai sorti mon épée et je lui ai couru après pendant plusieurs minutes, il a fait tout le bourg hihi, c´était très rigolo, mais comme les armes et les combats sont interdits au bourg, je me suis retenue !