Delivrance
Posté le 27 août 2003 à 10:43:34
mais pas DéliClaing ! sauf si c´est votre tit nom, mais dans ce cas y´en a qu´un qui peut l´utiliser
qui?
peu importe, mais ce sera le seul !
allez, les enchères commencent ! 10.000.000 de bisous pour DéliClaing ! qui dit mieux ?