CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 10:22:11

Delivrance Posté le 27 août 2003 à 10:18:38
Bisous zizi ! ( dsl)

---> t´as pas a etre dsl je viens d´arriver... :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 10:22:31
  • ouvre sa boite de reception*
  • voit 5 courriers indésirables*
  • voit*

salut claing!
je v svt sur le forum de jeuxvideo et je vois qu´il y en a bcp qui ne t´aime pas bcp, je vois pas pourkoi paske je lis tes messages sur les forum et je ne voit rien qui indique que tu es " un sujet pathologique" ( ceci a été dit par barbizoulette)
pk il t´en veut comme ça??? c un jalou??
pourré tu m´eclairé un peu stp
ps : moi c nicolas 19ans
pps : je ne te cahce pas que je suis curieux mais je trouve que c mec son nul

  • se demande vraiment ce qu´elle a fait* :-p
para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 10:23:15

il a posté où ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 10:24:22

Forum ciné !

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 10:24:31

Il c´est trompé, je reprends :

salut claing!
je v svt sur le forum de jeuxvideo et je vois qu´il y en a bcp qui ne t´aime pas bcp, je vois pas pourkoi paske je lis tes messages sur les forum et je ne voit rien qui indique que tu es " un sujet PATHETIQUE" . ..

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 10:24:42

hé, t´as pas obligé de lire à tout le monde, le courrier que je t´envoie ! ^^

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 10:31:43

Claing elle c fait un nouvel ami ! ;°p

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 10:32:19

:-) lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 10:37:07
  • a répondu*

Ben je sais pas

:-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 10:40:15

bob l´éponge après la pub a TF1

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
27 août 2003 à 10:42:21

Ceux que je n´ai pas encore bizouté ce matin:

Bizou DéliClaing :-)
Bizou syzygy :-)

Bob l´éponge... J´ai jeté un oeil y a pas longtemps ( vous en parlez tellemment) et franchement euh... pathétique! eheheh

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 10:43:34

Claing
Délivrance
Sab
petit nom de votre choix

mais pas DéliClaing ! sauf si c´est votre tit nom, mais dans ce cas y´en a qu´un qui peut l´utiliser :-)

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 10:43:39

c ca qui est terrible justement ! ;°p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 10:44:32

Hello syzygy :)

Juste une question comme cela en passant:

Combien on prends pour le meurtre d´un collègue avec toutes les charges au premier degré tellement qu´il m´énerve...?

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 10:45:26

SabDéliClaing ! ;°p

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
27 août 2003 à 10:45:56

Claing > OK alors ce sera Claing :-)
J´avais pas vu le copyright sur DéliClaing :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 10:46:32

LOL para :rire2:

Delivrance
Posté le 27 août 2003 à 10:43:34
mais pas DéliClaing ! sauf si c´est votre tit nom, mais dans ce cas y´en a qu´un qui peut l´utiliser

:d) qui?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 10:48:24

Concernant le copain de moi que j´ai, mon troll de confiance à moi que j´ai, et mon vice président du BTPTG de moi que j´ai, il bosse en ce moment et c´est pô trop la foforme non plus. Je v lui envoyer un mail lorsque je le pourrai...

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 10:50:11

DéliSab aussi ca sonne bien...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 10:52:01
  • Prends la voix rauque d´un tueur*

My name is Claing... Deli Sab Claing... Mais toi t´es un pseudo qui a des couilles donc tu peux m´appeler DSC...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment