Il c´est trompé, je reprends :
salut claing!
je v svt sur le forum de jeuxvideo et je vois qu´il y en a bcp qui ne t´aime pas bcp, je vois pas pourkoi paske je lis tes messages sur les forum et je ne voit rien qui indique que tu es " un sujet PATHETIQUE" . ..