CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 août 2003 à 12:45:38

Coucou a tous mes cheris . ..

gros gros gros bisous ; )

Big_Troll Posté le 27 août 2003 à 12:39:16

Qu´est ce que je devrais dire moi? J´y n´ai même pas encore joué...

:d) bientot mon trollounet je garde en reserve un perso . .de bas niveau pour ton arrivée . .elle s´appelle lelldorine et est druide...quoi que j´en ai une autre aussi niveau 1..qui irai elle est guerriere aussi ( mdr)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 12:47:03

oué je C, C pour msn6

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 12:48:52

gros bisous itou orchidee

Euh me rappel plus bien là le druide il est automatiquement bon ou il peut taper dans le neutre en alignement... c´est pour savoir...

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 12:50:05

bisous orchidée ! c´est quoi cette attaque du bourg que m´a raconté Net ? vous avez été attaqué hier par des pj ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 12:53:10

Une grosse Bagarre sans moi...

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 12:55:37

et sans moi, heureusement parce que je me serai encore planqué !

et Net y est mort 3 fois ! ^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 12:56:54

raaahhhh mon icone bob est superbe, j´suis fier de moi... :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 août 2003 à 13:02:44

Oui une attaqe de drows avec des complices..Nous on attaqués..j´y étais avec Evana . et pas orchi je suis morte j´ai eu le coeur arraché...Aldur dieu bon d´alorie est venu nous rezu.
Les Drows et leurs complices on tués tout le monde...se gargarisant de TORAK frere d´ALDUR mais mechant

Bref Orchidée c´est faché et a fait un avis a la population ; )

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=ff471ff6bb2d96b3ee84e02e2b0f6550&threadid=2001

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 août 2003 à 13:03:36

Big_Troll Posté le 27 août 2003 à 12:48:52
gros bisous itou orchidee

Euh me rappel plus bien là le druide il est automatiquement bon ou il peut taper dans le neutre en alignement... c´est pour savoir...

Me rappel plus . . :(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 août 2003 à 13:05:06

Ah l´enquete est en cours si vous entendez des nouvelles vous avez le droit dans parler a la Mairesse . .. :-)))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 août 2003 à 13:06:34

frar Posté le 27 août 2003 à 12:55:37
et sans moi, heureusement parce que je me serai encore planqué !

et Net y est mort 3 fois ! ^^

Il me semblais bien voir passer un ti nain pas loin de mon perso . ..broutant de l´herbe

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 août 2003 à 13:07:40

mais . ..mais . ..mais je suis toute seule :snif2:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 13:07:47

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

C´est bien Net alors :rire2:

Bon à lire cette grosse bagare cela m´a donné faim donc v chercher miam miam est reviens de suite... vous partez pas hein?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 août 2003 à 13:08:16

bon ap a toi trollounet . .(et yop

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 13:10:18

c´est quoi un drow ? ça ressemble à quoi ? ça fait partie du jeu ou c´est un peu comme ici une attaque de floodeurs ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 août 2003 à 13:12:37

BAD NEWS - Le Forum Alorie Recherche un HOST !
Notre hébergeur actuel ( mon ancien taff) tape scandale pour que nous démenagions le plus vite possible du server actuel.
2 options :
Louer chez le même hébergeur un espace dédier différent de celui de mon taff.
Ou si l´un de vous possèdent un host de bonne qualiter, gérant PHP/MySQL, débit illimité, 50/60 mo d´espace libre et que je puisse me connecter au server par ftp ( donc pas de site wanadoo).

Donc pour la fin du mois de septembre, début octobre il faudrait une solution.

A+

Aie bonjour les nouvelles sur alorie :(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 août 2003 à 13:14:47

les drows sont des elfes a la peau noir et cheveux blanc . ..ils detestent les humains..eur regime est matriarcale . .les hommes sont les esclaves etc etc

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=&threadid=242

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 13:16:07

j´ai rien à craindre alors, mon perso est un elfe ! hihihi !

c´est quoi ton histoire d´hébergeur, je pige que dalle, comme d´hab !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 août 2003 à 13:18:19

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=&threadid=2004

lis les posts au moin du jour sur le forum d´alorie

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 13:30:18

miam miam sandwich d´elfe au fromage fondu... Mmmmmmmmmmh :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment