BAD NEWS - Le Forum Alorie Recherche un HOST !
Notre hébergeur actuel ( mon ancien taff) tape scandale pour que nous démenagions le plus vite possible du server actuel.
2 options :
Louer chez le même hébergeur un espace dédier différent de celui de mon taff.
Ou si l´un de vous possèdent un host de bonne qualiter, gérant PHP/MySQL, débit illimité, 50/60 mo d´espace libre et que je puisse me connecter au server par ftp ( donc pas de site wanadoo).
Donc pour la fin du mois de septembre, début octobre il faudrait une solution.
A+
Aie bonjour les nouvelles sur alorie 