coucou les autres *relit les pages qu´elle a manqué*
fait un énorme bisou à orchidée *
Kari-bhou
Niveau 10
27 août 2003 à 10:06:30
bhou_le_vilain@msn.com
comme d´hab ceux qui " s´incrustent" sont bannis....c un avertissement pour les malvenus ; )
heureusement que la veterinaire etait drolement charmante : )
Kari-bhou
Niveau 10
27 août 2003 à 10:08:17
bisous delivrance : )
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 10:09:00
frar Posté le 27 août 2003 à 10:05:03 plus maladroit que moi et mes oeufs...
Pourquoi tu dis ca? Madame_frar est enceinte?
Ok je sors...
Hello kari
Te fais une grosse lechouille de troll baveuse et dégoulinante à souhait sur la plaie
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 10:09:01
sacré kari ! même avec la patte en sang, il perd pas le nord !
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 10:09:49
lol Big ! non, je te renvoie à ma mésaventure d´hier au supermarché avec mes oeufs !
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 10:10:22
Bisous DeliClaing
Kari-bhou
Niveau 10
27 août 2003 à 10:10:34
lol....connection etablie para : )
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 10:11:17
frar Posté le 27 août 2003 à 10:09:49 lol Big ! non, je te renvoie à ma mésaventure d´hier au supermarché avec mes oeufs !
Hein? o_O?
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 10:12:36
" heureusement que la veterinaire etait drolement charmante : ) "
ah ouais ?
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 10:13:12
Big, page 3074 !
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 10:13:52
oky frar
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 10:14:17
Bisous trollou Bisous frar Bisous para Bisous bisous kari Bisous bello Bisous lordinounichounet Bisous bisous orchi chérie
Kari-bhou
Niveau 10
27 août 2003 à 10:14:42
delivrance > ben wi.....mais elle etait mariée
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 10:16:15
Bisous ma grande !
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 10:17:47
bien le bonjour.....
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 10:18:18
kari-bhou Posté le 27 août 2003 à 10:14:42 delivrance > ben wi.....mais elle etait mariée
C po grave, je suis pas du genre jaloux ! ;°p
Kari-bhou
Niveau 10
27 août 2003 à 10:18:21
salut : )
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 10:18:38
Bisous zizi ! ( dsl)
mariée, c´est la meilleure des choses
______
sinon, le cas grumpfs s´aggrave !
Beuuaaarh Posté le 27 août 2003 à 09:51:35
et toujours rien ici depuis vendredi !
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 10:19:59
Claing, tu lis dans mes pensées ( petite cochonne va ! ^^), j´allais justement demander si quelqu´un avait des nouvelles de notre Beuuaaarh à nous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm