CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Orion_le_sage
Orion_le_sage
Niveau 1
26 août 2003 à 11:15:24

avis a tous les big boss de morrowind:
que tous les big boss serviable donne leur conseils sur le topic de Olaf_le_Fou un peu plus bas ( bien entendu ce nest pas un ordre c juste
une demande pour tous les big boss qui veulen partager leur savoir avec de jeune novices tel que moi)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 11:16:20

:lol:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:16:57

au fait, j´ai vu gangs of new york hier soir... il est vraiment médiocre ce film ! scorses à coupé ou à omis de mettre 2 scènes super importantes !

( si vous n´avez pas vu ne lisez pas)
la scène ou la fille tombe amoureuse de dicaprio, parce que juste avant qu´elle lui dise indirectement qu´elle est amoureuse de lui, ils se sont vu deux fois ! dont une fois ou elle a failli lui trancher la gorge ! il en faut peu pour tomber amoureuse là...

et la scène ou il recrute l´armée ! il dit que les irlandais arrivent pas millier, et après on le voit avec une grosse armée, super ! et comment il a réuni tout ce beau monde ? c´est ça qui est important ! il les loge ou ? et les nourrit comment ?

faudra prendre le dvd pour voir les scènes manquantes ? scorses m´a déçue sur ce coup là !

et un autre détail... la mini révolution des pauvres qui se déroule en meme temps que la grande bataille entre les lapins morts et les " je sais plus quoi" c´est assez gros ! et les bateaux qui bombardent new york pile à l´endroit où se situe la bataille, et que seuls dicaprio et le grand méchant survivent, c´est un peu fort...

et puis autre détail : pas de suspens !

dès le milieu on voit ce qui va se passer !

qu´il va être trahi par jhonny quand il voit que dicaprio couche avec la femme qu´il aime, que le grand méchant va épargner dicaprio pour qu´il fonde son gang et que dicaprio va le tuer à la fin dans le combat final !

bref, j´ai perdu 2h30 ( je crois) de ma vie devant ce film raté !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 août 2003 à 11:17:24

frar > mais veux pas le changer....je me justifie juste maladroitement de sa teneur : )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:18:28

Orchidee50 Posté le 26 août 2003 à 11:13:27
répondu a quoi claing ? moi a rien vu

ben au sondage sur le forum alorie !

et pourquoi tu as mis la description d´olivier ?

____

pour le profil kari, quand tu postes un message ton pseudo est tou bleu, clique :-)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 août 2003 à 11:19:46

delivrance > ben c ce que je pensais mais ca n´as jamais fonctionné chez moi...mon nom en bleus n´est pas un lien : /

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 11:20:13

oui Claing ! et Besson fait de bons films ! ^^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 août 2003 à 11:20:43

il est encore en vacances net ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:21:36

oser dire que Léon, Nikita et Le grand bleu sont des navets est un acte répréhensible puni par la loi !

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 11:22:11

arf, le bannissement me guette ! au secours ! ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:22:15

http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=Kari-Bhou&oper=9 essaie ça kari !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 août 2003 à 11:22:58

pffffffffffff g meme plus acces a mes mails....veux lire les mails de mon imperatrice
: (

vivement le reghost du systeme...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:24:19

à la base ze voulais t´envoyer pleins de petits mails tout doux te racontant ce que tu as manqué, mais une mauvaise nouvelle est tombée pendant la rédaction du premier mail et z´ai pas eu le couraze de les faire.. dsl :$

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 août 2003 à 11:24:19

ca marche pas....le lien implique l´ouverture d´une fenetre en pop-up ce que je ne peux pas faire a moins que je reboot......il est tout pourri mon ordiiiiiiiii : (

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:25:14

y´a pas de pop up... désactive ton anti pop up dans le doute ( moi c´est norton alert tracker)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 août 2003 à 11:25:33

delivrance > j´espere pas trop mauvaise quand meme
soi pas desolée ( k)

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 11:25:46
  • s´inscrit vite au fan club de Besson pour ne pas se faire exclure*

mais, qu´estce que tu fous là, lord ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 août 2003 à 11:27:38

par pop up j´entendais fenetre qui s´ouvre en cliquant sur un lien...qd je clique sur le tient rien ne se passe...et mon systeme est de base la...g rien d´installé a part mes pilotes et counter....mais ce soir . ...héhéhéhé *se frotte les mains*

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 août 2003 à 11:28:15

Hello Kari :-) Content de te revoir!

Je repost tout à l´heure, ya l´autre là vous savez celle qui se prend pour un chef et qui n´est bonne à rien... Euh ca g pas tout vérifié... ouf...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:29:10

http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi pseudo=Kari-Bhou&=9

ben rentre le dans ta barre de lien tout simplement ^^ ça n´ouvrira pas une autre fenetre :-p

PS : j´ai mis un espace car sinon il y aurait eu les [...]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment