para01 Posté le 26 août 2003 à 11:01:19
au fait Claing, quelle connerie as tu faites pr te faire bannir ?
un jour de colère j´ai dis que les québécois ( se ki parles com sa) étaient des cons et ce charmant néfarius alias draugandil a copier coller ce post et l´a mis dans tous les topics du forum fable
____
orchi, pourquoi tu mets la description d´olivier ? et pourquoi tu n´as pas répondu ? 