CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 10:39:38

vs auriez po un petit site sur alorie ou un truc ds le genre que je me renseigne un peu...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:39:45

frar Posté le 26 août 2003 à 10:37:57
oh oui, une excellente soirée : on m´a planté 2 fois et je suis mort comme une vieille merde dans le cimetierre !

sans rire, je me suis bien amusé moi aussi

frar combien aviez vous xp par loup blanc et noir hier....car toi et net devraient xp la bas

Beaucoup moins dangereux que les orcs du fractal

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:40:44

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/index.php?s=

voila voila

para01
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 10:41:45

frar Posté le 26 août 2003 à 10:39:30
as tu déjà compris quelque chose au moins, para ?

a part que tu es pathètique nan...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:42:14

Delivrance Posté le 26 août 2003 à 10:39:45
en parlant d´evana ! j´ai 2 parcho mur du feu et 2 parcho peau de pierre pour elle

:d) chouette mici a toi . .

Manque trollounet la et dire qu´il bosse avec sa patronne . ..hem hem

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 10:44:30

para, tout va bien, tu as compris l´essentiel !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 10:45:30

au fait orchi, j´ai pris tous les portraits pack et hak pack, mais y´en a deux corrompus, j´utilise winrar pourtant !

c´est le hak pack 3 et le portrait pack 4 ! tous les autres ont marché !

para01
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 10:45:30

t po ds les menbres frar, c normal ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 août 2003 à 10:46:28

Bisous DeliClaing :-)

Smacq orchidee :-)

´tain de boulot... :(

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 10:46:36

ouais, j´ai pas eu le courage de poster là bas, mais ça m´empêche pas de jouer !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:47:27

curieux j´ai pas eu le probleme

recommence . ..regarde si tu trouves un post qui en parle dans le forum d´alorie

para01
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 10:48:14
  • viens de se rappeller en réalité que je n´avais jamais joué à NWN ms à Arcanum...*

Quel Béta je fais...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 août 2003 à 10:49:32

Arcanum POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :rire:

Chuis entrain d´y jouer para en ce moment... y´aime bien...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 10:49:33

Bisous trollou
Bisous frar
Bisous tite fleur
Bisous para
Bisous zizi
Bisous ben
Bisous bello
Bisous grumpfs qui va devoir ramener son popotin de troll s´il ne veut pas que l´on se fâche

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:51:30

lol para

para01
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 10:51:32

ca c à cause de Big, g du lire un de ces posts où il dit qu´il joue à Arcanum et pis voilà, ca m´a perturber...

Big, tu me perturbe... :-p

para01
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 10:52:10

ceci dis, Arcanum possède qques similitudes avec NWN...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 août 2003 à 10:52:20

Au fait para en parlant d´arcanum, tu vas peut-être renseigner Net: Le mod multi d´arcanum il est comment?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 10:52:42

bêbête !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 août 2003 à 10:54:06

para01
Posté le 26 août 2003 à 10:51:32
ca c à cause de Big, g du lire un de ces posts où il dit qu´il joue à Arcanum et pis voilà, ca m´a perturber...

Big, tu me perturbe...

:d) *met ses lunettes de soleil*

  • prends sa voix de macho italien*

Eh ouai ye sais personne ne reste indifferent devant Big_T... Ma que tou es oune victime de plous... :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment