CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 11:29:14

:d) oui j´ai répondu au sondage ; )

:d) pour te taquiner

tu devrais mettre un avatar :-)))

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 août 2003 à 11:29:24

moi aussi ca me fait plais de vous retrouver : )

  • lance un elfe au fromage au troll*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:30:06

y´en a pas sur le site des avatars ?

PS : qu´est-ce que t´es taquine dis donc :nah:

____

http://www1.jeuxvideo.com/ cgi-bin/admin/update_reseau.cgi? pseudo=Kari-Bhou&=9

avec 2 espaces ça devrait être mieux

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 11:30:36
  • roucoule*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:31:14

au fait, j´ai fais la liste de mes divx, si ça t´intéresse kari ( je sais qu´il y a une grosse brochette de navet là dedans, mais bon :-p )

Amélie Poulain
La cité de la peur
Amen
Dogma
15 Aout
Avalon
Bienvenue à Gatacca
Le transporteur
Tanguy
Shrek
La prophétie des ombres
Femme fatale
Un homme d´exception
Snake eyes
American beauty
Vous avez un message
Dracula 2001
Final Fantasy
Virgin Suicide
Comme chien et chat
Blair Witch
Dobermann
Décalage horaire
Arrête moi si tu peux
C´est arrivé près d´chez vous
Resident evil
Gosth in the shell
Sex academy
Seven
Delicatessen
Les griffes de la nuit ( le premier Freddy Krueger)
High fidelity
Bandits
Mulholland drive
Mafia blues
Cube
Human traffic
Show time
Scarface
American history X
Bernie
Orange mécanique
Usual suspect
Matrix reloaded
Les sentiers de la perdition
Eyes wide shut
Le tombeau des lucioles
Le best of des inconnus ( 6CD)
Minority report
Vanilla sky
SW : Episode 2
Insomnia
Starship Trooper
LSDA : Les deux tours
Apocalyspe now redux
Blood, the last vampire
Donnie Darko
Full metal jacket
Gangs of New-York
Le 5ème élément
Mementp
Magnetic rose
Mon voisin Totoro
Mr.Deeds
Ninja scroll
Platoon
Porco Rosso
Stink Bomb
Une nuit en enfer
L´âge de glace

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 août 2003 à 11:32:56

il me manque totoro ds ma collec !

vous etes de quel cercle au fait ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 11:33:32

répondre si il y a des avatares sur le site . ..ou tu peux faire comme moi prendre le tien de ton ordi

pour ton probleme

pas de winace, pas de winzip, pas de winrar autre que la 3.
W I N R A R _ 3 _ O N L Y ! !!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:34:06

cercle 9 ! ( en une semaien :-) )

totoro était sur le site dont je t´ai parlé ! mais il a fermé je crois ! et pour chihiro on abandonne le projet qui était de te le donner en plusieurs parties ? ( vu que t´as formaté)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 11:34:47

Avatar pour le Forum
275 Avatar pour le forum sont maintenant utilisable pour votre profil.

Cliquer sur le boutton profil en haut à droite > Edit Option > Avatar.
profitez en pour y rajouter les info concernat votre PJ.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 août 2003 à 11:35:53

delivrance > g formaté que mon systeme...pas tout mes disques...mais on fait comme tu veux.....

moi j´etait 6eme cercle en 2mois....une fois g joué 12h pour gagner 100xp lol....l´entrainement c le moins rigolo : ) ....dommage qu´il n´y ai pas de " competences sociale"

para01
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 11:35:56

Est sur MSN at e.para@laposte.net . ..

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 11:36:05

mais, mais où sont les Besson dans cette liste ? ( j´insiste pas, hein ? )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:38:04

ben y´a le 5ème élément ! les autres, je les ai dans ma tête :-)

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 11:38:48

arf, va falloir reformater ta tête alors ! ^^ ( oui, je suis chiant ! )

para, check tes mails !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:39:51

j´ai winrar orchi ! je crois que c´est le 3 ou le 3.2

vais voir pour les avatar

et kari, l´entrainement, c´est utile, car c´est le seul moyen ( sauf peche) de faire des po et d´offrir des cadeaux à sa chérie :-)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 août 2003 à 11:41:30

la peche c coooooool ! !!...Sorshya y passe des heures entiere : )

  • a cependant compris le message subliminal*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:44:40

C´est qui Sorshya ? :-(

____

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=&threadid=1842&perpage=15&pagenumber=3 mon avatar est là

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 août 2003 à 11:46:43

Sorsya d´Exklhaa...feline et gracieuse...c mon perso sur alorie....vu que je peut pas faire de copier/coller et ouvrir de nouvelle fenetre je ne peut ni te montrer mon profil ni lire le tient...j´uszqu´a ce soir

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 11:47:18

loooooool ton avatar Claing !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:47:34

ouf ! j´ai cru que c´était une rivale *sifflote*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment