Bonjour-aurevoiR Kari.
Bonjourno à todos los otros.
Orchidee50 Posté le 26 août 2003 à 11:33:32
répondre si il y a des avatares sur le site . . .ou tu peux faire comme moi prendre le tien de ton ordi
pour ton probleme
pas de winace, pas de winzip, pas de winrar autre que la 3.
W I N R A R _ 3 _ O N L Y ! ! !!
Le meilleur décompresseur qui gère tous les formats courants : Power Archiver.
http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/images/avatars/Avatar_Alorie_01/avatar01_015.jpg
On dirair Jennfifer Hanniston ton avatar lol !
Et Net, si t´es là, " par c´est pas possible" tu voulais dire quoi ?