hello Zone
orchidee50
Posté le 22 août 2003 à 17:32:22
Profites en pour telephoner de suite pour avoir des renseignements....ton avantage . . c´est ton job
c´est clair que mon job ouvre pas mal de portes ^_^ mais je ne pourrai vraiment m´en occuper que Lundi... Dommages...