Ouaip... P*tain qu´est-ce que j´étais mieux à la fac! OK, il faut aussi se lever pour aller en cours, y a les partiels et tout mais... J´ai jamais eu autant d´insomnies et de coups de gueule que depuis que je bosse. Etudiants, profitez-en bien!
Draugrandil
Niveau 10
23 août 2003 à 11:21:57
Je recommence lundi. Boaaaah
feldwyn
Niveau 6
23 août 2003 à 11:24:08
pour toi
D´un autre côté, tu seras sûrement en vacances plus vite que moi
Draugrandil
Niveau 10
23 août 2003 à 11:26:51
C´est vrai aussi... Mais moi je gagne pas de sous pendant ce temps-là! je bosse à me remplir la cervelle de trucs inutiles qui me servent qu´à avoir mon bac! C´est rageant. Bon, encore 5 ans et je bosse vraiment.
feldwyn
Niveau 6
23 août 2003 à 11:30:26
Pour les sous, t´as quand même raison: c´est LE gros avantage par rapport au status d´étudiant. 5 ans d´étude? Bon courage! Personnellement à la fin j´en avais marre!
feldwyn
Niveau 6
23 août 2003 à 11:34:37
Nef, si c´est pas trop indiscret tu veux faire des études de quoi?
feldwyn
Niveau 6
23 août 2003 à 11:40:06
Draugrandil
Niveau 10
23 août 2003 à 11:45:20
Excuse-moi, je suis parti dire bonjour à qqn, et ce qui s´ensuit.
Actuellement, je suis au gymnase. Je pense que ça ne te dit rien, ça doit avoir un autre nom en France ( Lycée peut-etre?). Enfin, c´est ce qu´on fait avant l´université.
feldwyn
Niveau 6
23 août 2003 à 11:46:43
Oui, on appelle ça Lycée. Et après, tu vas faire quoi ( mis à part le service militaire puisque tu es en Suisse)?
Draugrandil
Niveau 10
23 août 2003 à 11:48:47
Déja, je vais essayer de me faire réformer, ce serait mieux, ensuite je vais faire une HES en information documentaire. un an de stage et trois ans de cours .
i_zone
Niveau 10
23 août 2003 à 11:49:39
Salut a vous...
--->feldwyn Posté le 23 août 2003 à 11:21:11
Etudiants, profitez-en bien!
Bof ! vivement que ça se termine !
feldwyn
Niveau 6
23 août 2003 à 11:51:20
Salut I_zone! " vivement que ça se termine!" --> je te comprends, je disais la même chose et maintenant je regrette cette époque. Comme quoi, on n´est jamais contents de ce qu´on a
Nef, c´est quoi HES?
i_zone
Niveau 10
23 août 2003 à 11:51:48
--->Draugrandil Posté le 23 août 2003 à 11:48:47 Déja, je vais essayer de me faire réformer
Répète moi ça, espèce de sac a foutre !
T as interet a faire l´armée, c est vraiment une expérience unique a tenter...
Draugrandil
Niveau 10
23 août 2003 à 11:52:29
c´est ça, chef, je vais apprendre l´hymne national en faisant des pompes. C´est vrai que c´est unique...
Draugrandil
Niveau 10
23 août 2003 à 11:53:02
HES= Haute Ecole Spécialisée
feldwyn
Niveau 6
23 août 2003 à 11:54:10
ah ok ok ok! Je ne pense pas qu´on utilise cette appellation en France...
I_zone --> warf, j´en étais sûre que tu bondirais en lisant le post de Nef
i_zone
Niveau 10
23 août 2003 à 11:55:19
hum... ouais non finalement fait pas l armée
Syzygy
Niveau 10
23 août 2003 à 11:55:28
Bonjour all....
feldwyn
Niveau 6
23 août 2003 à 11:56:41
Salut syzygy! Chapeau bas pour l´inventeur du JMPD...
Draugrandil
Niveau 10
23 août 2003 à 11:58:09
Salut syzy!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm