moi je trouve qu c est une bonne nouvelle... ( ça c´ est pathétique... )
Syzygy
Niveau 10
23 août 2003 à 13:15:04
http://www.chez.com/imperial82/dec00/001214.htm
Syzygy
Niveau 10
23 août 2003 à 13:15:36
C pathétique puissance 1000
Draugrandil
Niveau 10
23 août 2003 à 13:19:26
oui
Draugrandil
Niveau 10
23 août 2003 à 13:21:13
http://www.lettres.net/files/pathetique.html
frar
Niveau 14
23 août 2003 à 13:21:32
en Suisse, on reprend les cours en aout ? quel malheur... c´est pathétique !
Syzygy
Niveau 10
23 août 2003 à 13:21:36
Un coeur maintenant si fragile mais un corps solide tel un pigeon d`argile
une obsesion pathétique tel une cible a jamais critique
je V sortir un moment ça va me calmer....
ben5000
Niveau 10
23 août 2003 à 13:23:38
t´ es vraiment pathétique zizi...
frar
Niveau 14
23 août 2003 à 13:25:48
lol zizi !
ben5000
Niveau 10
23 août 2003 à 13:28:15
vive le pathétisme!!!
Syzygy
Niveau 10
23 août 2003 à 13:30:34
MERCI MERCI ça me fait drolement plaisir d´etre qualifié de pathétique guide spirituel
frar
Niveau 14
23 août 2003 à 13:31:56
bon, les n´enfants, je vous laisse, le devoir m´appelle, mais je reviendrai vous pathétiser !
Syzygy
Niveau 10
23 août 2003 à 13:34:41
quel départ pathétique
ben5000
Niveau 10
23 août 2003 à 13:40:08
lol frar le chtit message dans le livre d or de para...
sharky26
Niveau 10
23 août 2003 à 13:54:21
Salut toute la population!!!!!!
Syzygy
Niveau 10
23 août 2003 à 13:55:32
bientot star academie 3 ! !!!!
b´jour sharky
Syzygy
Niveau 10
23 août 2003 à 13:56:32
http://divertissements.msn.fr/staracademy/teaser/
les buts a la con d´msn....
sharky26
Niveau 10
23 août 2003 à 13:56:42
Syzygy
Niveau 10
23 août 2003 à 13:57:02
les pubs a la con d´msn....
alex-61
Niveau 10
23 août 2003 à 14:00:23
Salut tt le monde ! , au revoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm