1 er week end de l année scolaire pour moi ¦ ) Yeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaa Yeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaa Yeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaa
i_zone
Niveau 10
22 août 2003 à 18:25:42
l ambiance est a son apogée et je vais m tirer parce que la, ça défile beaucoups trop vite pour mes mirettes
a la prochaine....
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 18:26:27
é I a BF sur une map je suis le meilleur mondial ( 1er sur 55 000)
i_zone
Niveau 10
22 août 2003 à 18:26:31
Ouais Zizi, j ai vu ton classement quelques pages en arrière. T as assuré, la !
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 18:30:50
pas autant que moi ! le plus pathétique des posteurs !
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 18:31:48
oué C vré, t´as fini la maj?
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 18:32:56
non pas du tout j´étais sur alorie mais la maj avance, plus que 1000 posts à faire !
j´y retourne !
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 18:34:03
pas mal pas mal... bon courage
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 18:34:36
ouais, il va m´en falloir ! ^^
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 18:36:11
t´as déja fé 3/4 tu travail en épluchant environ 3000 post C courageux
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 18:41:58
non, c´est du masochisme... ^^
alex-61
Niveau 10
22 août 2003 à 18:42:09
va manger ses spagéthis bolaugnaize*
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 18:43:44
avec autant de fautes d´orthographe, elles ont intérêt à être vachement bonnes...
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 18:45:27
kiwimaster
Niveau 9
22 août 2003 à 19:06:37
coucou
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 19:08:21
hey salut maitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm