g manké kelke journées mais me revoila les tit kiwis :D
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 19:10:17
j´croi que T revenu au moment ou y a personne
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 19:10:26
ravi de revoir ta tête de kiwi !
kiwimaster
Niveau 9
22 août 2003 à 19:10:45
erf
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 19:11:50
tu m´as l´air bien juteux dis donc...
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 19:12:59
`bien juteux´....
kiwimaster
Niveau 9
22 août 2003 à 19:13:04
perce un trou dans sa peau poilu*
oui assez...
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 19:13:52
frar mattes ma carte de visite grand fou...
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 19:14:23
met une paille dans le trou et aspire le bon jus de kiwi ! *
Delivrance
Niveau 10
22 août 2003 à 19:22:04
vient de faire affaire avec un halflin pour une belle armure*
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 19:26:46
j´espère que tu n´es pas fait rouler comme l´orque...
lol Ben !
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 20:17:01
moi j´ y vais . ..
@ demain...
roucoule*
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 20:32:21
début de soirée pathétique
Nath4
Niveau 10
22 août 2003 à 20:32:39
un coucou en passant
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 20:32:53
b´jour nath
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 20:38:42
bisou d´au revoir Ben !
bisou de bienvenue Nath !
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 20:41:33
dégage
BISHEMA
Niveau 2
22 août 2003 à 20:41:38
no cd pour morrowind svp
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 20:44:53
bon, je vous laisse et vous souhaite une pathétique soirée !
roucoule*
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 20:45:18
merci frar je t´en souhaite aussi une jolie pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm