Salut everybody!
Ca faisait longtemps que je n´étais pas passé...
Enfin, je suis venue hier, j´ai voulu poster une blague quebequoise, mais je n´es pas pu parcequ´ apparement, il y avait des mots ´interdit´ lol, moi, je ne savais pas, je n´avais rien compris en fait... lol
bonne journée et a demain...