CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
20 décembre 2002 à 16:00:42

Vexé le SANY. Il s´est fait avoir comme un bleu...
"
Fichier C:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\SXURWH27\Clnc[1].pif infecté par Win32/Klez.E.Dropped.Worm - Supprimé " qu´il me dit mon antivirus...
´tain c´est frustrant...
Et vexant...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:01:38

Boaf c´est tout proportionelle...... mais le pire c´est le ventre on me nomme pas big T pour rien §:) lololol nan j´déconne mais bon c´est vrai que mon papounet m´a bien donné ses genes de troll pour ca!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:02:46

La menace étant virée penses à prévenir tes contacts.... : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:02:46

lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:04:23

big_t : g lu les notes données par le premier perso, parlant d´une guilde... faut-il chercher la guilde? car g fait le tour d 4 guildes de balmora ( morag tong, voleurs, mages, guerriers), parlé à tt le monde là bas, pas trouvé de lien pr parler de l´affaire... que dois-je faire?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:07:48

Bah je peux te dire car c´est le début puis le temps que mon mod sort y aura les fêtes de passer donc oubli, va à la morag tong ( guilde la plus ignoré de balmora lol) dans la première pièce tu as un escalier qui monte. De suite à droite tu as une porte. Crochète la porte et tu trouveras la suite : ) Bon courage...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:16:10

salut vous
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:17:18

hello tortue

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:18:17

lol big t, g essayé avec les crochets trouvés sur le gars ( je crois), il me dit qu´ils sont pas assez puissants... v tester avec mon sort d´ondusi, en espérant que personne ne me voit!!!

ms en tout cas j´ai trouvé tt de suite car cette porte m´a parue louche!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:20:20

lol c´est une porte normale du jeu.... : )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:25:53

Bonsoir!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:27:38

hello sihaya

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:30:53

Ben big_t, g ouvert cette porte, ms je me bats contre les deux portes à 100 derrière!!! allez, dis omi la quelle je dois réussir à ouvrir mon sort d´ondusi qui va jusque 100 a du mal!!! : -p

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:32:14

ça va, l´idée m´est venue d´utiliser la clé : -D g honte!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:33:00

lol nath...

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:36:27

tu as tjs pas reçu mon mail? tu pars qd? cmt on fait alors pr ce que je t´ai envoyé?

dis, j´ai passé la porte, g trouvé 2 "monstres" puis aussi Gertrude Krishten ( je sais pas si ct déjà ds le jeu ou si ça vient de toi, j´ai jms été par là avant! lol) ms elle est "derrière les trois tonneaux à l´entrée à droite", et donc elle peut pas bouger, c normal? moi je l´ai vue par hasard ( on voit une jambe sous les tonneaux), et je l´ai tuée... ms c normal?????

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:39:29

bon, g quitté pr l´instant, ej continuerai ce soir qd je serai pas tt seule car les "monstres" qui sont là me font vomri : -p ( j´en avais encore jms vu, je suis pas assez loin ds le jeu!) et donc je préfère ne pas etre seule qd je les reverrai!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:42:07

Euh Nath une fois que tu as passé lea porte tu rentre dans ma création.... Gertrude Krishten est la première des npc que tu rencontre dans le complexe qui te parle une fois le monstre à coté d´elle tué.... Elle se cache derrière les tonneaux pour ne pas se faire repérer... Si tu as tué la npc, recharge une partie pour avoir accès à sa miniquête sinon tu ne peux avoir accès à la suivante.... Sauf celle des quêtes annexes!

Sinon je reste jusque 16H45 pour recevoir ton mail sinon je corrigerai le tout lundi soir.

@+
je reposte quand je m´en vais §:)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:43:31

Ah oui penses à regarder dans les premiers tonneaux.... pour éclairer tout ca : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:50:55

Argh j´ai honte de dire ca, mais....
Comme vous pouvez l´avoir remarquer je viens de moins en moins sur le forum de Morrowind : -/

J´ai trouvé un autre forum a squatter, mais je viens quand même ici, mais beaucoup moins qu´auparavant, par contre Big_Troll, j´éssaierai ton mod ce soir ; )
Et je t´enverra un mail pour te dire ce que je pense : -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment