Salut Big_Troll, je reviens, je vais voir si il y a encore des ADLM dans le forum suggestion : -)
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:10:54
Salut Dob !
[doberman]
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:15:38
Ca y est j´ai cassé un ADLM au p´tit déj´ : -D Salut Big_Troll : )
Angel60
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:18:56
"ADLM"? Ca mange quoi en hiver ce truc? Salut tout le monde !
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:19:30
T´envoie un PV des que je peux... Prépare les graines....
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:20:12
salut Angel60
[doberman]
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:36:36
Un PV Big_Troll ? Ok ; -) ADLM = Accros De La Modération
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:41:47
Dob j´écris le corps du message et je l´envoie.
Pour moi PV = Pigeon Voyageur : )
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:47:37
A y est Dob............
Nath4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:52:55
hello tout le monde, je passe vite fait dire un petit coucou, je vais sortir porter mes lunettes en réparation : -( j´espère que ça mettra pas trop lontgtemps, car le pc sans mes lunettes : -p
[doberman]
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:54:57
Pigeon est arrivé a bon port Big_Troll : ) Je l´éssaierai cet après midi, mais par contre je sais pas où se trouve ta fameuse grotte que tu as créer ^^ Si tu pouvais me le dire : )
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:55:18
Salut Nath content de te lire enfin : ))
Zieute ta messagerie de temps en temps : )
[doberman]
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:55:34
Coucou Nath : ) On t´attend ; )
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:57:40
Dans le message tu as le nom du npc qui commence tous ce bordel lol.... Par contre ce qui est clair c´est qu´au début tu peux ( une fois la quête pilote fini) avoir du mal à trouver.... Mais il suffit de bien savoir lire et de fouiner partout : )))
@+
orchidee50
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:18:10
bonjours a tous et bisous
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:19:38
bisous orchidee
[doberman]
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:22:36
Bonjour et bisous Orchidée : )
Nath4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:51:34
salut orchidée, va mieux ton pied?
orchidee50
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:53:08
oui je n´ai plus mal et au bureau j´ai enlevé la chevilliere lol ( mais j´ai gardé les "baskets")
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:57:10
Ok nath pour ton mail : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm