big_troll pas encore parti? sinon c´est qu´il a dit au revoir ailleurs... ça commence bien si g tué le premier PNJ de sa quete lol, je v recharger!!! ms bon, je vois pas cmt lui parler, moi elle me parlait pas, et je vois pas son nom ni rien, donc elle est "trop" bien cachée et pusi j´ai regardé ds les tonneaux il me semble, y avait iren
je suis perdue : ´(
je regarderai ce soir et ce w-e, je t´envoie un mail pr que tu aies mes avis sur la suite lundi matin première heure! : -)