Me suis fait une petite entorse a la cheville, j´ai eu un petit arrêt de travail et j´ai une attèle aujourd´hui lol mais j´ai repris le boulot, dommage, j´étais bien chez moi sur mon PC avec morro, j´y retournerais bien mais ! !!
Enfin je n´ai plus mal grâce au anti inflammatoire.
Mais grâce a ça, je suis niveau 23 maintenant lol grâce a vous tous Nat dob et toi. Ou était la petite nouvelle nive 2 quand je vous es appelée en SOS. : -D