Bijour Monsieur Beuuaaarh 26.90 un pitit siybrahim Monsieur Beuuaaarh?
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 10:54:59
orchidee50 Posté le 05 août 2003 à 10:54:04
quelle haleine!!*
En fermant les yeux, j´ai l´impression d´être devant mon arrière granp-père Troll !
ben5000
Niveau 10
05 août 2003 à 10:55:10
roucoule*
perd ces plumes a cause de l odeur*
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 10:55:23
Network Posté le 05 août 2003 à 10:54:14 Slade13 Posté le 05 août 2003 à 10:52:56 =======....Khargol le retour....=======
------------ ? ? ???????????????????
Tu l´as pas reconnu? T´es nul c´est colargol...
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 10:55:54
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 10:56:29
siDybrahim*
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 10:56:57
Common si li va missio li chif Troll ? Common ? Ah non, jamais pendant li sirviss´ !
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 10:57:33
retourne se laver à l´eau de javel*
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 10:58:50
voit une colombe ressortir de la bassine*
Gniar gniark !
POOL ! !
ben5000
Niveau 10
05 août 2003 à 10:59:06
LOL net
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 11:00:03
se demande si il va aller tenir compagnie a son frigo*
orchidee50
Niveau 10
05 août 2003 à 11:00:43
Beuuaaarh raté....
roucoule*
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 11:00:48
si je puis me permettre la poele est beaucoup plus efficace
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 11:01:26
moi oui mon cd de morro non
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 11:03:24
sent le propre maintenant*
commence à perdre ses plumes*
roucoule quand même*
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 11:03:24
rgnrock Posté le 05 août 2003 à 11:00:03
se demande si il va aller tenir compagnie a son frigo*
Tu cherches des copains?
Labesse missio Beuuaaarh Labesse... Li marmitte elle bout... Lis enfants y poussent... Li dernier y sort d´prison...
Brif... Labesse... quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm