rgnrock Posté le 05 août 2003 à 11:43:27
mon frigo ne veux plus de moi
Le Micro-onde ne te plait pas ?
Ca serait une bonne technique pour rendre le frigo jaloux...
orchidee50 Posté le 05 août 2003 à 11:44:10
yep lol suis a coté des stades du racing je donne juste derriere ; )
On s´est sûrement déjà croisé...tu travailles dans quel coin ?