Fier d´être pigeon! Fier d´être dans le pigeonnier! Fier de pouvoir marquer des stupides *roucoule* Fier de... Euh... Fier quoi!
madame_frar
Niveau 7
05 août 2003 à 12:50:10
impitoyable certes mais pas jalouse !
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 12:50:26
lol
madame_frar
Niveau 7
05 août 2003 à 12:51:10
le roucoulement c´est trop bruyant et ça nuit à ma concentration !
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 12:51:25
bon madame_frar, j´ai faim !
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 12:51:54
ronronne*
madame_frar
Niveau 7
05 août 2003 à 12:52:03
lève toi et va faire à manger alors !
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 12:52:27
Ouaaaaa l´aut´ lol comment il se la joue macho...
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 12:52:33
elle est vraiment impitoyable...
madame_frar
Niveau 7
05 août 2003 à 12:52:55
elle est surtout ta bonne !
madame_frar
Niveau 7
05 août 2003 à 12:53:26
elle est surtout PAS ta bonne !
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 12:53:51
ca doit pas etre une mince affaire
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 12:54:04
bof, je me la joue macho là mais en vrai c´est elle qui commande... elle me bat !
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 12:54:14
madame_frar Posté le 05 août 2003 à 12:52:03 lève toi et va faire à manger alors !
madame_frar Posté le 05 août 2003 à 12:53:26 elle est surtout PAS ta bonne !
voix caverneuse*
ULTRA TUERIE
voix normale*
madame_frar
Niveau 7
05 août 2003 à 12:54:57
attend que frar aille faire à manger*
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 12:55:24
bon bah , le devoir m´appelle on diait...
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 12:56:00
Je sais pas pourquoi mais je sens que la family frar va manger des pattes... Hein frar? lol
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 12:56:50
euh un macdo, ce serait encore mieux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm