" ben5000 Posté le 05 août 2003 à 10:36:46
ca doit etre ralant de pas capter les guignols...
mois je sens que je v les regarder se soir . . . "
Il n´y a vraiment rien à perdre à ne pas voir les guignols, le niveau a tellement baissé depuis un ou deux ansque ça en devient lamentable. Mieux vaut lire des journaux.