para01 Posté le 05 août 2003 à 11:55:26
Pr info, y a rien besoin de telecharger...
Sisi, orchidée, n´install pas le truc, il se mets comme un logiciel normal dans porgram files avec l´uninstall dans le panneau de config.
para est définitivement passé du côté obscur on dirait !