mangez bien les enfants et n´oubliez pas de ne pas laisser les coudes trainer sur la table, c´est pas poli !
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 12:09:20
repliez bien les ailes
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 12:09:30
Bon ap´ les filles !
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 12:10:50
Bonne app à tous...
Bon moi je bosse encore un peu... Vivement que je m´appartéise pour m´adsléise de suite...
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 12:12:45
tas tjrs pas ladsl
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 12:13:08
attend la réaction de glauk sur le topic comptage*
Vais me le faire s´il continue...
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 12:13:36
ca doit etre trop chiant je compatis si si
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 12:14:16
on vas tout de meme pas lui uper son topic a sa place
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 12:14:53
donne sa poele a beeeuarh
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 12:15:23
est se tape une derniere fois avec*
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 12:16:03
Beuuaaarh, oui vite l´ADSL c´est la solution à tous nos problèmes !
rappelle toi, ma solution sur la colocation !
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 12:16:28
frar Posté le 05 août 2003 à 12:16:03 Beuuaaarh, oui vite l´ADSL c´est la solution à tous nos problèmes !
rappelle toi, ma solution sur la colocation !
C´est sérieux ?
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 12:18:29
oui mon amitié est à louer ! ^^
pour la coloc´, désolé, je vis dejà en colocation avec une charmante demoiselle !
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 12:19:17
la colocation à 3 ca existe...
attends tjs un collègue pr aller manger*
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 12:20:38
pas pour mon genre de colocation...
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 12:21:13
ca sappelle plus la colocation apres mais linvasion
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 12:21:24
Avec un peu de motivation, tt est possible !
D´ailleurs fait un bisous de ma part à la charmante demoiselle !
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 12:23:06
ouaiiiiiiis fais-y aussi une grosse léchouille de troll baveuse et affectueuse de ma part!
Elle la mérite pour être avec toi 24/24...
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm