^^
De l´energie que diable!!
Hi sharky !
22... vla collègues...
reveillez vous
avec le bateau??
un nain qui pleure ?
Hi Net ! alors ce RTT ?
très bon film, mais pas un chef d´oeuvre
ta vieille barbe qui pue nous a manqué...
Philadelphia, déjà vu mais je me rappelle pas...
Net, j´ai Gosford Park ce WE et je te le conseille !
je vais vous dire un chef d´oeuvre moi:
seven en est un
frar gosford park n´est pas génial
sans doute parce que j´ai rien compris
oui, je pense que tu n´as pas compris la subtilité du film... mais t´es p´têt encore un peu jeune ( ne le prend pas mal)
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?34684
seven ? chef d´oeuvre ?
ouais comme
starship trooperspredatorminority reportblade runner