CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:11:21

Bien et toi Beuuaaarh ? :-)))

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:11:27

frar Posté le 29 juillet 2003 à 10:00:07
en parlant de ça, c´était comment ici avant que para ou moi on débarque et qu´on prenne nos marques ?

ça devait être calme et réfléchi...

c´était mieux

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:11:40

Hi Beuuaaarh !

Ca va l´para ?

Ch´tite question: tu fais des copié-collé ou tu te rappelles de l´orthographe ( si c´est de tête, respect) ?

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 10:12:16

ok para, choisis le numéro et on se matte ça !

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:12:43

moi je m´en rappelle Beuuaaarh, c´est simple, 2 U et 3 A

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 10:13:19

Claing, c´était mieux avant...

et comment c´était ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:13:43

:lol: relire des vieilles pages du topic... interessant... j´y suis depuis sa création... que de souvenirs...

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 10:14:01

Beuuaaarh, moi ça dépend de mon état de fatigue ! si je suis frais, je l´écris, je suis naze, je le copie ! en général, je le copie...

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:14:13

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7474015&NumForum=5014&debut=24401&RR=&TR=1&Nbrep=2614&Num_page=1221&NombreR=0&debut_ndx=1

une page au hasard

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 10:15:03

allons voir ça !

para01
para01
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:15:40

Beuuaaarh Posté le 29 juillet 2003 à 10:11:40
Ca va l´para ?

très bien, je suis admis en DESS... je vais bientot être comme frar ! ;°p

Ch´tite question: tu fais des copié-collé ou tu te rappelles de l´orthographe ( si c´est de tête, respect) ?

c de tête comme Claing... en fait ca commence par 1 E, 2 U et 3 A... moi je

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:15:40

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=7474015&NumForum=5014&debut=52261&Nbrep=2614&Num_page=2614

voici le lien de cette page, à la fin, vous voyez page=2614, changez 2614 par 1111, vous arriverez à la page 1111 mais vous verrez les posts de cette page, il vous suffira de cliquer sur une des pages à côté de 1111, entre précédente page et suivante page

____

va pour les échecs

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 10:16:12

c´est pas si ancien que ça, j´existais déjà...

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:17:45

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7474015&NumForum=5014&debut=10201&RR=&TR=1&Nbrep=2614&Num_page=511&NombreR=0&debut_ndx=1

une autre

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:17:58

lol Net :) Mais suis sur la première page quand même na! :-p

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:18:20

z´étais zentille à l´époque :snif2:

para01
para01
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:19:09

moi je veux voir Anti parler...

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 10:19:19

bon, je repose ma question : pourquoi c´était mieux avant ? qu´est ce qui faisait que c´était mieux ? l´ambiance, les posteurs, le fait que les personnes jouent encore à Morro ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:20:37

J´ai l´impression que la moyenne d´âge des forumeurs a évolué...z´ont l´air plus DjeUnZ´ !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:20:47

LOOOOOOOOOOOOOOL Net :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment