je veux changer, ça ne m´aide pas ce genre de remarques
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 10:49:28
arrête, tu nous fait quoi là ?
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:50:03
je suis sérieuse...
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 10:52:09
y a quelque chose qui va pas ou quoi ?
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:52:47
start play
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 10:56:02
y avait du monde dans le bureau désolé...
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:56:45
ce n´est rien ( k)
Big_Troll
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:00:13
Laisse couler Claing sa passera petit à petit... maintenant que tu en as pris conscience ca ira tout seul... Laisse toi aller
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:00:26
Big_Troll
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:01:48
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OS BISOUS BAVEUX ET GLUANT DE TROLL CLAING
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 11:03:20
hmmmm, ça donne envie...
Kari-bhou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:03:28
salut le peuple : )
Un coup de spleen claing ?
( {) ( k)
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 11:04:08
bisous kari !
et toi tu le préférais aussi avant le forum ?
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:04:22
( k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(}) à vous deux
Kari-bhou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:06:19
avant les vacances ? ....oui...les sympathiques habituels on ete pour certain remplacer par des neuneus de 14 ans...mais ca n´est que temporaire ; )
Big_Troll
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:06:44
A y est v pouvoir montrer ma grande stupidité légendaire de troll )) mais ca veut dire quoi les signes entre parenthèse que vous faites
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 11:07:45
c´est des bisous !
non kari, avant l´arriveé de para et moi vers le mois de mai !
Kari-bhou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:07:55
( k) = kiss
( {) = un calin
c´est des symboles qui s´illustrent sous msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm