CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:14:25

para01 Posté le 29 juillet 2003 à 11:12:15
tiens moi aussi je me suis un peu pris la tête avec Claing la première fois... c une tradition ? atoso va dc devenir un habitué....

ah bon ?

vous pouvez me trouver ça svp... parce que je vois vraiment pas

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 11:15:00

tiens j´ai passé les 9000 posts... dont 8900 de conneries ! hihihi

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:15:23

claing > erf

salut net : )

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:15:51

Pourquoi vous êtes tous parti là :´(

parce que vous êtes des traitres

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:16:32
  • fait tout plein de bisous à tout le monde*
frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 11:16:39

c´est toi qui est partie Claing !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:16:45

atoso va dc devenir un habitué...

Ca m´étonnerais, faut savoir reconnaitre ses erreurs pour avancer...
Quand c´est parti en live sur Parchemin, j´ai tenté de rétablir le dialogue, a pas eu moyen...

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:17:09

je sais frar :) hihi

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:17:26

Au fait miss, tu m´dois toujours un surnom...~_~

para01
para01
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:18:02

Claing Posté le 29 juillet 2003 à 11:14:25
ah bon ?

vous pouvez me trouver ça svp... parce que je vois vraiment pas

tu recherche koi ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:18:26

Merci pour la réponse :)

Claing pour montrer qu´on t´aime bien, tous les habitués du forum se sont invités chez toi ce soir pour une méga skouma partie :ok:

A ce soir alors :)

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:18:56
  • ferme le grillage à triple tour et sort les fusils à pompe*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:19:02

wé planque les chats en porcelaine : )

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:20:08

Beuuaaarh Posté le 29 juillet 2003 à 11:17:26
Au fait miss, tu m´dois toujours un surnom...~_~

nounours :question:

___

kari-bhou Posté le 29 juillet 2003 à 11:19:02
wé planque les chats en porcelaine : )

c´est pas un déménagement :-)))

___

para01 Posté le 29 juillet 2003 à 11:18:02
Claing Posté le 29 juillet 2003 à 11:14:25
ah bon ?

vous pouvez me trouver ça svp... parce que je vois vraiment pas

tu recherche koi ?

les claquages de bec à votre arrivé

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 11:21:39

moi le claquage de bec à mon arrivée, je l´ai déjà ressorti la semaine dernière !

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:22:26

je t´ai dis que ça ne te regardait pas, j´vois pas ce qu´il y a de méchant :question:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:22:33

:lol:

para01
para01
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:23:01

si ca peut te rafraichir la mémoire, j´avais déblatérer un truc comme koi une gonzesse pouvait po avoir 1 cerveau et 2 seins... ( je regrette mes paroles...)

  • court se planquer*
frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 11:23:44

c´est pas méchant, c´est sec ! si j´avais été atoso, je t´aurai répondu méchamment sur ce coup là

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:23:53

Claing Posté le 16 mai 2003 à 12:19:09
Anticopy Posté le 16 mai 2003 à 09:05:01
Phoenix j´ai effacé ton post , il a demandé que l´on ne cîte pas son nom ni son prénom si tu te rapelle bien.

ma curiosité féline a-t-elle le droit d´être satisfaite de quelques détails sur cette histoire ?

bisous empereur, à ds une semaine : (
bisous network
bisous trollou
bisous beuuaaarh
bisous tonton

Mascarade Posté le 16 mai 2003 à 12:20:36
un York...berk...non pas bon...;-p
bon j´y vais ce coup-ci...@+ tard

Mascarade Posté le 16 mai 2003 à 12:21:28
bonjour et @+ Claing...^_-

frar Posté le 16 mai 2003 à 12:21:25
Pas de bisous pour moi? tant pis... : (

Claing Posté le 16 mai 2003 à 12:22:23
Bon appétit Mzelle mascarade

  • miaule son soutien aux ennemis de la race canine : ) ) *

frar, on s´connait ? :p

_________________

  • méchante*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment