frar Posté le 29 juillet 2003 à 09:50:46
bijour Beuuaaarh !
alors c´est à cette heure là qu´on arrive ?
J´arrive tous les jours avant 9h, le pb c´est que je suis en ligne avec un mec qui bégaie pour dépanner son Internet Explorer...
Pour info, le langage que ma boîte utilise:
http://magicsoftware.free.fr/magic-software-enterprises.html
PS: il y a un lien vers ma boîte ( Oxalys)...