Claing Posté le 07 mai 2003 à 15:46:48
hééééééééé, restez ds un bureau toute la journée pour gagner de l´argent c´est super dur . ; ) mais ça paie super bien . :D
frar Posté le 07 mai 2003 à 15:47:46
Et tu fais quoi dans ton bureau ?
Big_Troll Posté le 07 mai 2003 à 15:48:26
Tout pareil Belle maman ; )
kari-bhou Posté le 07 mai 2003 à 15:48:30
claing > : )
Claing Posté le 07 mai 2003 à 15:49:52
frar > ça te regarde lol ? :p
ça ?
____
- cherche un truc super méchant tout pas beau pour l´horrible Beuuaaarg*
