CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:24:09

je l´avais aussi resortit la semaine dernière en même tps que frar...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:25:06

Claing Posté le 29 juillet 2003 à 11:20:08

nounours

Euh...j´vais réfléchir un ´tit peu...

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 11:25:29

c´est pas de celui que je te parlais !

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:26:15

Claing Posté le 07 mai 2003 à 15:46:48
hééééééééé, restez ds un bureau toute la journée pour gagner de l´argent c´est super dur . ; ) mais ça paie super bien . :D

frar Posté le 07 mai 2003 à 15:47:46
Et tu fais quoi dans ton bureau ?

Big_Troll Posté le 07 mai 2003 à 15:48:26
Tout pareil Belle maman ; )

kari-bhou Posté le 07 mai 2003 à 15:48:30
claing > : )

Claing Posté le 07 mai 2003 à 15:49:52
frar > ça te regarde lol ? :p

ça ?

____

  • cherche un truc super méchant tout pas beau pour l´horrible Beuuaaarg* :-p
frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 11:27:21

ouais, c´est ça !

c´est pas très gentil...

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:27:28

groumpf ? ça te va :-p

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:27:57

frar > suis ptet arrivé un pi peut avant toi alors...mais de pas beaucoup...on faisait des recherches archeologiques avec net l´autre soir : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:29:52

Je proteste pour le surnom de mon troll de confiance déjà que l´on ne me prends pas au sérieux en temps que troll, alors quand je v dire aux autres que si ils me payent pas, ils vont avoir nounours mon troll de confiance...

Même plus la peine de continuer ma phrase ils sont déjà mort de rire...

Alors stp trouver un autre surnom... merciiiiiiiii

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:29:55

et qu´avez vous trouvé ?

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:30:27

et groumpfs ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:31:16

on cherchais notre premier post en fait...sur THE topic....me rappel deja plus du numero de la page : /

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 11:31:41

des recherches archéologiques de quoi ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:32:33

frar > ben des tit bouts de terre cuite des anciennes pieces de monnais ou meme de vieilles dagues en silex ; )

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 11:33:13

et vous avez trouvé quoi ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:33:30

Claing le topic d´election modero de fable est encore d´actu?

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:33:33

F.N, souffrance
Qu´on est bien en France
C´est l´heure de changer la monnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaie
On devra encore imprimer le rêve de l´égalité
On n´devra jamais suprimer celui de la fraternité
Restent des pointillés........Yeah, Yeah, Yeaaaaaaaaaaaah ! !!

  • profite de son son*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:34:16

frar > des becs de pigeons prehistoriques sacrifiés lors de rituels : )

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 11:34:20

profite bien, t´es plus près de les revoir...

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:35:17

Big_Troll Posté le 29 juillet 2003 à 11:33:30
Claing le topic d´election modero de fable est encore d´actu?

pas du tout

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 11:35:25

kari-bhou Posté le 29 juillet 2003 à 11:34:16
frar > des becs de pigeons prehistoriques sacrifiés lors de rituels : )

----------

à coté de restes de queues en panaches momifiées ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment