Lâche l´aile du pigeon royal et va manger du rat en Morrowind*
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 10:14:53
oui, tu ferais mieux...
encore perdu !
alex-61
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:24:51
qui décrochera le 50000éme message!?! pourquoi pas claing!!!
indaris
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:28:16
Le 100° pigeon est de retour ! !!
Et c´est moi qui aurai le 50.000 ème !
Salut à tous!
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:33:53
Re Hi à tous ! ;°p
indaris
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:36:53
Salut Para!!!!
C´est cool il y a des smileys maintenant !
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 10:40:35
Salut Indaris mon centième !
indaris
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:43:19
Salut Frarou ! Au doux goût de chavrou ! Toujours en train de bosser comme un forçat à ce que je vois!
indaris
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:46:32
Et oui le 100°! Nostalgie... quand tu nous tiens.
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:48:41
dur dur les échecs
indaris
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:52:22
Salut Claing!!!
Tu joues au échecs là?
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:55:03
oui http://www.kungfuchess.com/
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:01:37
Vous zouez depuis quand aux z´échecs sur ce site ?
indaris
Niveau 7
22 juillet 2003 à 11:03:57
Ca à l´air pas mal!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm