waaaaaaaaaaa c´est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur...c´est la fin du week-end et je reprend le boulot dans une heure :´ (
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:01:38
bien fait ! ( bisous quand meme )
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 12:01:41
Bisous kari ! !!!!!!
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:02:08
Bonjour, le rongeur !
Claing > Légalisez le miaulement chez les Khajiits ! Ils ronronnent, en tout cas.
Beuuaaarh
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:02:26
Seryndai: Beuuaaarh, Troll des bois ( on les r´connait à l´odeur, une variante du skonce en rut)
Qu´est-ce que ça fait ?
se gratte la tête*
lâche un pet*
ouvre la bouche pour parler, mais voit Seryndai dans les pommes*
Claing: Impératrice, je vous salue bien bas !
tente une courbette et se rétame*
ton copain revient jeudi
*saute partout*
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:02:48
tous les félins ronronnent ! mais seuls les chats miaulent ! trouve toi un cri !
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:03:38
Ils ahanent, aussi...
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:03:45
Bonjour bras droit de mon garde royal et ambassadeur trollien sur mes terres !
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:04:37
bien fait....pfffffff ; )
g regardé 15mn hier soir c´est po terrible terrible je trouve....par contre g bien aimé minority report....c´est pas trop mal
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:05:30
je l´ai jamais vu 15minutes !
mais c´est vraiment déguelasse, toi tes films tu les as vite.. pas moi ( u)
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:05:41
Sent une odeur nauséabonde envahir ses pauvres narines irritées*
Retrouve ses esprits*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm