ce sont des échecs ou on joue quand on veut, sans attendre l´adversaire, en vitesse max c´est lol, mat en 3 coup avec un pion, en plus, on joue à 4 en meme tps, faut surveiller tous les cotes :p
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:21:18
A cette vitesse, on est pas près de faire les 50 000...
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:21:24
On peut tricher à souhait, donc...
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:22:08
Hi Beuuaaarh ! ;°p
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:22:43
déjà perdu ?
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:26:08
victorieuse*
Matteo21
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:29:51
salut tous ! up!
roucoule*
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:36:20
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:37:25
Adore ce smiley*
Matteo21
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:39:42
pq tt le monde est parti ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:42:00
Flagelle Matteo*
Tu vas te taire, oui ? !!
Matteo21
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:43:57
arrete de pleurer et s en va bouder ailleurs*
Beuuaaarh
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:44:04
squatte le forum zique*
Beuuaaarh
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:47:44
En vrac, comme d´hab´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm