heat, toi qui est en vacances, tu me fais un tit plat ( une mayo ? ) et tu me la téléportes au boulot parce que z´ai oublié de prendre mon repas moua
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:22:28
http://perso.wanadoo.fr/boloky/foret.html#null
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:22:42
fatiguée*
anti* pas heat > _ <
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 12:23:53
pourquoi vous postez tous quand je décide de bosser ?
Anticopy
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:24:02
Wa alaïkoum as-salâm Seryndai !
C´est bon la mayonnaise
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:24:13
Salma Hayek Seryndai !
Bon app à ts ! ;°p
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:24:24
parce qu´on t´aime pas
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:24:27
Poste*
Embête frar*
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:25:10
la mayonnaise nature, mon plat préféré...
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:25:13
para01 Posté le 22 juillet 2003 à 12:24:13 Salma Hayek Seryndai !
Baffe para*
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:25:41
tend l´autre joue*
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:25:55
j´aimerai bien voir le dernier salma hayek moi ( *espère ne pas confondre ac une autre actrice*)
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:26:20
Net > je sais po, g po d´enceinte et je trouvais ce site rigolo...
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 12:26:21
Claing et Net, vous êtes des méchants ! !!!
Anticopy
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:26:28
en profitte pour faire un piercing dans la joue de Para*
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:26:56
Frida ! ;°p
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:27:17
en profite pour couper les poils d´anti*
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:27:28
en profite pr tatouer la fesse gauche d´ANti...*
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 12:27:28
pas frida, frar ! !!
Anticopy
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:27:31
Merci chérie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm