fais comme les herbivores t as de koi entre les jambes ( ref photo biensur ! !!!!!!!!!)
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 13:29:11
T´es sûr que ce sont des brins d´herbe ?
Tu as faim.
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 13:40:47
Bonne journée à vous !
S´en va retrouver sa p´tite elfe*
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:43:06
Seryndai Posté le 22 juillet 2003 à 13:29:11 T´es sûr que ce sont des brins d´herbe ?
j´appellerai ça des poils pubiens colorés
Matteo21
Niveau 9
22 juillet 2003 à 13:44:34
c du joli tt ca ! !!
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:46:51
http://www.kungfuchess.com/
il nous faut 2 joueurs
Matteo21
Niveau 9
22 juillet 2003 à 13:49:54
komen kon joue ? ??
Nath4
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:52:13
coucou Claing :p hi hi
au fait il revient qd le trollounet? ct pas today? ou encore une sem???
coucou à tous aussi hein, pas de jaloux
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:52:15
a été forcé de raccrocher msn au nez de nath * *a honte*
Nath4
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:53:21
lol, pas de honte à avoir claing
moi ça me fait rire car je suis à l´avant du bureau ( fermé à clef) et les gens essaient d´entrer!
z´ont qu´à lire l´heure sur l´affiche
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:54:19
Re all ! ;°p
Bisous Nath ! ;°p
Matteo21
Niveau 9
22 juillet 2003 à 13:54:44
salut les filles ! c payant vot´ jeu ? non?
Beuuaaarh
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:55:00
Troll ? On appelle un Troll ?
Ah...c´est pas pour moi...
repart vers sa grotte*
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:55:55
Bisous et bonjour à la Mam´zelle nath
Nath4
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:56:20
lol beuuaarrhhhhhhh
hi hi y en a d gens qui veulent rentrer ds mon bureau :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm