la vache ici c´est toi sale nain, et je suis pas grosse, ze suis plus fine que la zigounette d´anti, c´est pour te dire ! *est un petit fil*
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 12:32:43
moi, je peux pas écouter, j´ai coupé le son sinon je vais alerter tout le batiment... pas glop... de toute façon, tout le monde s´en fout, puisque je fais chier et qu´on m´aime pas...
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:33:23
achète de discrets écouteurs
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 12:33:56
préfère aller travailler*
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:34:36
frar :iloveyou:
Anticopy
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:35:43
Claing je crois que la mayonnaise est entrain de prendre , va jetter un oeil
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:37:06
je cours je vole je nage je marche je roule j´y vais
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:39:04
sort sa paille et l´enfonce dans le vase de mayonnaise* miam
Anticopy
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:41:22
Un proverbe cholesterolien dit " A trop boire de mayonnaise à la paille , tu auras l´estomac qui défaille"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm