Beuuaaarh Posté le 07 juillet 2003 à 12:10:49
frar Posté le 07 juillet 2003 à 12:08:59
- récupère l´oeuf et les patates et part se faire une bonne omelette*
. . .digne de Jackass ; -p
y´en avait un samedi chez ardassin, il a tenu une echelle dans sa bouche et s´est balancé des ballons de foot dans le dos :/
frar Posté le 07 juillet 2003 à 12:11:36
ça y est, j´ai cliqué sur toutes les pubs, même celle de france télécom...
qu´est ce qu´on ferait pas pour toi, Claing ?
euh.. bosser ? 